THANKSGIVING BREAK

Nous sommes partie fêter Thanksgiving a Long Island chez ma famille Américain.

Le mercredi, j’ai fait ma première expérience de cinéma. et pas n’importe quoi, un film en 3D, Frozen. D’abord, j’ai eu un peu peur, car la salle était plongée dans le noir, puis ils ont mis les annonces et la j’ai tout de suite accrochée et je me suis régalée : “Même pas peur “.

Nous sommes rentrées le vendredi soir. Samedi nous sommes restées tranquille à la maison, mais j’ai eu droit à ma séance photo de noël… c’était cool et marrant….maman a abandonné l’idée de naughty or nice

Dimanche matin , Nikky mon elf est revenu à la maison, il a rempli  le tiroir du premier décembre d’un chocolat.

Puis, nous sommes allée à la christmas fair et j’ai retrouvé ma copine Julia. J’ai rencontré plein d’ami, j’ai vu un spectacle de marionnette et j’ai eu le droit à un beau maquillage. Sur le chemin du départ, j’ai pu posé à côté d’une sculpture sur glace

Leave a Reply

