Un samedi presque comme les autres

Aujourd’hui fut un samedi presque comme les autres.

D’abord musique avec Miss Mila, sauf que j’y suis allez dans mon costume de Mickey

Puis après la musique, j’ai joué près d’une heure avec mon copain Hayden.

En rentrant je me suis endormie dans la voiture ou maman m’a laissé dormir jusqu’à ce que je me réveille vers 15h

On a mangé 2 œufs sur le plat avant de repartir à l’anniversaire d’Emie à la patinoire.

Et oui, j’ai fait du patin à glace. Si le premier tour n’était pas très reluisant et à pesé son poids sur le dos de maman, petit à petit, j’ai pris de l’assurance et j’arrivais de temps en temps a presque lâcher maman….

Malheureusement, comme maman était toujours très près de moi, elle n’a pas pu prendre des photos de les exploits. Tia a bien pris des photos mais avec son téléphone, si maman les reçoit, elle les postera sur le blog.

A plus tard …

 

Leave a Reply

